
Plateau vache en émaux de Briare
Il faut que j’arrête de mettre des trucs en rapport avec les vaches dans ma cuisine!

J’ai craqué une ultime fois, parce que j’ai dégoté un plateau tout pourri, comme je les aime…

Encore un de ces foutus films plastiques! Je l’ai décollé au cutter, j’ai poncé le tout et deux couches de “Basilic” plus tard, j’ai démarré la mosaïque. Le sujet était tout trouvé: la petite vache de mon classeur de cuisine.

J’ai décidé de me simplifier le travail en mettant 3 rangs de pâtes de verre vertes de chaque côté (parce que j’en avais et que j’aurais pu manquer d’émaux de Briare pour le reste de la prairie)

Je trouve que l’association des verts fonctionne très bien, c’est lumineux.
Pourtant, il ne sera pas très visible, ce plateau, perché sur mon micro-ondes!
Un dernier coup d’œil à ma petite vache:

Ce serait bien que je trouve des sujets un chouïa plus loin qu’en face de chez moi!


5 commentaires
Willow
il faut que tu le poses verticalement et on la verra mieux dans ta cuisne ! elle est adorable cette vache …
Miss-Miaou
Bonjour !!! IL est magnifique !!! Ca m’étonnerais mais je propose toujours : Est-il à vendre ??? C’est pour un cadeau d’anniversaire pour ma maman…
C’est beau de rêver
Bab
Non, je ne vends rien…
La Rêvière
salut Bab!
Je suis fan de ton travail,et le plus sympa chez toi c’est que tu bricoles vraiment!tu te lances , tu fonces, tu crées pour le plaisir des yeux! Je suis admirative et franchement, moi qui bricole aussi un peu , je n’ai pas ton niveau bien sur, mais j’aimerai prendre le temps et devenir comme toi…une pro de la déco.
La Rêvière
caro23
Arrivée sur ton blog grace au hasard(bien fait) de la toile je suis sous le charme …. tout est emerveillement surtout ta table basse, j’adore le jeu de couleur, et ce plateau “vachement” craquant … j’adore ! Je vais même commencer à rêver du bouquin au point d’essayer de me le faire offrir pour mon anniversaire, bonne continuation, faites nous rever.