
Bricoleuse au boulot
Une fois n’est pas coutume, j’ai eu envie de me mettre à broder des mots à la main.
Pas facile de broder des mots à main levée, alors j’écris à la main sur le tissu avec un stylo blanc que j’ai trouvé l’autre semaine. Discret et pratique, je ne sais pas encore s’il s’en va au lavage, mais une chose est sûre, il sait rester discret.
Voici les quelques essais que j’ai fait pour arriver à mes fins…

J’étais contente de mon “bricoleuse”, par contre, je trouve l’ensemble trop plat et pas fun du tout. Bof bof… je recommence…

Utiliser les restes, toujours mon credo! Fini ce morceau de coton à broder qui traînait dans ma travailleuse depuis au moins 10 ans. Bleu clair sur bleu clair, ce n’est pas très lisible… les rayures sont mal placées….

Je ne sais pas si c’est à cause du rose, mais cette version-là me fait plus de l’oeil que les deux autres. En plus je la trouve plus sympathique et vivante que les deux autres. Elle me fait penser à Grease et aux blousons des Pink-Ladies.
C’est celui-là que je vais utiliser! Je ne vous ai pas dit ce que je comptais en faire, voilà :

Mise à jour du 31 août 2007: Hier soir, j’ai terminé ma petite poche pour bricoler en cousant une petite ceinture. J’ai récupéré les fermoirs sur un vieux sac banane que je vais enfin pouvoir mettre à la poubelle. Je pensais en acheter des neufs en couleur, mais je n’ai trouvé que des noirs ou blancs. J’avais déjà ce qu’il faut à la maison.



Un commentaire
Willow
tu écris donc avec des aiguilles …