Total Vache

Il y a quelques années, j’avais trouvé une suspension blanche sur une poubelle. Dans mon ancien quartier, assez bourgeois, les gens jetaient beaucoup de trucs presque neufs, j’ai souvent fait des trouvailles sympa (comme ma friteuse électrique par exemple!).

lampe-vache-01
J’ai d’abord peint l’extérieur à la bombe métallisée (avec le reste de la lampe de l’espace)

Avec de l’adhésif de masquage, j’ai dessiné des taches de vache, en négatif. Un petit coup de bombe noire et c’est terminé! La surprise, c’est quand on enlève le ruban… Les traits ne sont pas très nets, mais j’aurais été étonnée qu’ils le soient. L’effet est là pourtant.

Il n’est pas dit que je garde cette suspension des années dans ma cuisine, mais je la trouve rigolote et elle s’accorde bien avec le reste…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Toute cette histoire de vache est venue en fait de 2 pots à lait trouvés dans un vide-grenier. Je les trouvais jolis et je les ai photographiés. Avec un lot de 3 cadres en pin brut repeints en vert pomme, j’ai créé un petit triptyque avec mes photos.

tryptique-01
tryptique-02
Et voilà comment une cuisine prend un petit air de campagne…

Vous pouvez retrouver tout ça en situation, en cliquant ici

Publié par Bab la bricoleuse

Bricoleuse touche-à-tout & blogueuse DIY

2 commentaires sur « Total Vache »

  1. bonjour, voila je suis fan de vache, je les aime, je voulais vous dire que je trouve très joli et très originale votre lampe vache.

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Bab la bricoleuse

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading