À mon sujet:

Je m’appelle Bernadette et depuis plus 15 ans, je suis une blogueuse DIY sous le nom de “Bab la bricoleuse”. Je viens de créer mon entreprise de création et de vente en ligne de sacs.

Mes Créations

Je fabrique surtout des sacs en jean upcyclé, donc fabriqué à partir de jean d’occasion. Ce qui me permet de mettre en valeur un détail particulier du jean : une poche, une ceinture, des boutons… Ce qui fait de chaque sac une pièce unique.

Je mixe aussi aussi le jean avec des tissus imprimés pour ajouter de la couleur et donner des tas de styles différents. Chaque sac demande plusieurs heures de travail entre la conception et la réalisation. Ma gamme de produits est en perpétuelle évolution.

Je fabrique aussi des sacs en tissu neuf, disponibles en petite série. Je soigne aussi l’intérieur, puisque j’essaie dans la mesure du possible d’harmoniser les couleurs et les motifs (intérieurs et extérieurs)

Paiement sécurisé par carte bancaire ou Paypal

Livraison à domicile ou en point relais

Fabriqué dans mon atelier en Normandie

Nouveautés :

Les Client(e)s en parlent :

Retrouvez le blog :

La presse d’établi

Je ne pensais pas écrire cet article, mais j’ai résolu un problème qui m’enquiquinait depuis longtemps il y a quelques semaines et j’ai pensé que cela pouvait être intéressant à partager (ce sera à la fin de l’article, évidemment!)