Bab la bricoleuse

Bricoleuse touche-à-tout & blogueuse DIY

Vous pourriez également aimer...

7 commentaires

  1. j’adore le rendu et l’ensemble de la cuisine, j’ai suivi les étapes sur l’autre site et je tiens encore à vous féliciter !!

    1. Bab la bricoleuse a dit :

      Si tu cherches un peu, tu verras que ces articles-là m’ont suivie ici!

  2. johanne a dit :

    Je vais me répéter mais j’adore trop ta cuisine, je compte m’en inspirer pour plus tard si tu le permets. Il te manque juste un tableau assez grand (une vache pourquoi pas!)au dessus de ton évier. Qu’en penses-tu ?

    1. Bab a dit :

      Je ne suis pas tout à fait d’accord pour le tableau de vache au-dessus de l’évier : Il y a déjà un néon, une étagère… C’est déjà largement assez chargé.
      Deux autres raisons :
      1- un tableau, ça s’affiche à hauteur des yeux, sinon, ce n’est pas très esthétique,
      2- l’évier est juste à côté de la plaque de cuisson… et les vapeurs abîmeraient n’importe quel tableau en un rien de temps.

  3. Je ne me lasse pas de ta cuisine bonne humeur aux coloris si doux ! Tu es une incroyable fée créative ! Vivement la sortie de ton livre !!

  4. j’adore ce vert,j’ai acheter une maison en juin dernier et nous avons tout modifier l’interieur et meme créer un etage pour les chambres de mes louloux. Mon beau-père m’a fait mes meubles bas de ma cuisine. Et j’ai choisis de les faire en vert un peu comme le tien.On a fait un enduit ciré de couleur ocre jaune avec le vert je pense que cela va bien etre assorti

  5. J’adore ta cuisine, dans les moindres détails, gaie, colorée, ingénieuse.
    Bisous

Laisser un commentaire